Épisode #928 avec Denis Talbot et Laurent LaSalle. Au Menu:

Nous tentons d'atteindre les 17,000 followers!
La diffusion a duré 4h! Nous avons dépassé notre objectif! L'émission sera coupée en blocs d'environ 60 minutes! Bonne écoute!!!

ARM coupe les ponts avec Huawei
ARM, la société britannique spécialisée en conception de processeurs, a annoncé ce matin avoir suspendue ses relations d'affaires avec Huawei, le géant chinois des télécommunications.

Microsoft retire les ordinateurs portables Huawei de sa boutique en ligne
Après Google, après ARM, c'est au tour de Microsoft de respecter l'embargo imposé par le décret présidentiel américain vendredi dernier.

UberEATS se préparerait à offrir la livraison illimitée
Comme certaines startups américaines et britanniques, UberEATS aurait l'intention de proposer à ses utilisateurs un forfait mensuel.

Mortal Kombat 11 a dominé le palmarès des ventes en avril
Selon les observateurs de la firme NPD, Mortal Kombat 11 a été le jeu ayant enregistré le plus grand nombre de ventes le mois dernier en Amérique du Nord.

Nintendo annonce le contenu téléchargeable Pluie de blocs de Tetris® 99 et la 3e COUPE MAXIMUS
Célébration des 10 ans de Minecraft avec le tout nouveau jeu mobile AR "Minecraft Earth".

---

Afin de bien célébrer son anniversaire, Denis Talbot donne des cadeaux. En effet, en collaboration avec VoiceMeUp, les fans ont eu la chance de participer à un jeu-questionnaire improvisé afin de gagner des figurines de toutes sortes en participant par téléphone. Félicitations aux gagnants! Il y en aura d’autres, et ce, régulièrement lors des diffusions sur Twitch.tv/radiotalbot.

---

Talbot, en solo, discute avec ses fans. Il en a profité pour raconter quelques anecdotes savoureuses! Il s’agit de la dernière partie de cette diffusion qui a duré 4 Heures!!! Aussi, les nombreux “raid” ont contribué à l’obtention de 17,000 followers, et ce, dans les dernières minutes de la journée de fête de Talbot! Merci la communauté !!!

Joyeux anniversaire Denis Talbot!

22 mai 2019
200 vues
Devenez un patron
Partagez